Category

Faites-vous plaisir à deux !

Vous aviez l’habitude de manger au restaurant un soir de la semaine, en laissant vos enfants aux bons soins de d’une baby-sitter. Ou bien une fois de temps en temps, c’est une séance de massage à deux ou du spa. Puis, une fois par semaine, vous partez à deux à la salle de sport et ces moments, vous les chérissez parce qu’ils vous permettent de passer du temps avec l’être qui vous est cher et ce sont des retrouvailles que vous attendez impatiemment à chaque fois. Maintenant que vous êtes tous les deux à la maison tous les jours, ces moments joyeux vous manquent.

Créez des occasions de vous faire plaisir

Que faire pour retrouver de tels instants heureux ? A vous de vous montrer imaginatif/ve. Peut-être que vous pouvez vous-même jouer au/à la masseur/se et donner rendez-vous à votre conjoint pour sa séance à domicile ? Même si vous n’avez aucune expérience en la matière, que vous n’ayez pas la crème ou les huiles essentielles nécessaires, il y a de fortes chances où l’initiative lui plaira et il/elle vous le rendra. Il suffit parfois d’un trois fois rien pour surprendre l’autre et rendre un moment des plus banals en instants inoubliables.

Entretenez votre amour par de petits gestes

Les idées pour entretenir votre amour et votre flamme pour votre conjoint sont nombreuses, à vous de voir ce qui peut vraiment lui faire plaisir. Par exemple, vous pouvez organiser un dîner aux chandelles rien que pour vous deux. Faites manger vos enfants plus tôt en leur expliquant que vous voulez passer plus de temps avec leur père/mère, préparez un bon plat dont votre conjoint raffole, sortez le petit napperon des grands jours, les couverts et assiettes qui vont avec et invitez votre conjoint à ce rendez-vous amoureux. Ce sera grandement apprécié, soyez-en certain/e !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *